Wannabeer, l’application pour explorer sa ville pinte après pinte

La boisson de l’étudiant est sans conteste la bière : rien de tel qu’une bonne pinte entre amis pour passer un après-midi ensoleillé en terrasse d’un bistro. Et si ces fameuses pintes te permettaient de partir à la découverte de ta ville ? C’est ce que permet la nouvelle startup lilloise : Wannabeer !

Wannabeer c’est une application simple et épurée, disponible sous iOS et Android. Elle te permettra de découvrir d’une pinte deux coups : le monde de la bière et ta ville, sous un nouvel angle. Cette application fonctionne grâce au système de géolocalisation de ton téléphone, te permettant de trouver le bar idéal pour boire ta bière selon plusieurs critères : la proximité, la popularité, la diversité (des bières proposées) et le prix. Mais attention, le but de l’application n’est pas d’être un guide universel des meilleurs bars à bière, mais de t’accompagner à la création de ton répertoire personnel, selon tes goûts.

Nous avons testé cette application pour vous, et il faut dire qu’elle est très simple d’utilisation. Et ça, c’est important. Le vrai plus de l’application Wannabeer, c’est que chaque utilisateur dispose d’un profil personnel avec ses statistiques de consommation. Et je ne sais pas vous, mais j’adore ce genre de fonctionnalités qui apportent une vraie valeur-ajoutée à l’application.

Et comme il faut bien commencer quelque part, nous avons le plaisir de vous inviter à la Wannabeer Release Party ! Il s’agit de la soirée de lancement officielle de Wannabeer organisée à la Mousse Touch’ le Vendredi 28 Avril. Lors de cette soirée vous aurez l’occasion de goûter et d’en apprendre davantage sur les bières artisanales du Nord, mais aussi d’écouter la musique des DJ Eidan et Karaba. Bref, une soirée qui promet d’être mémorable !

Mais dans tout ça, le bon plan il est où ? Et bien le truc, c’est que cette startup ne va pas se contenter pas de vous trouver votre bière du jour, mais elle vous permettra également de bénéficier de réductions sur une seconde consommation, allant de -20% à la gratuité ! Et ce, dans les bars partenaires de Wannabeer, dès le lancement officiel de l’application (le 28 Avril). La classe.

On se croisera très certainement à cet événement vendredi prochain ! À la prochaine !

Maxime

Partages ce bon plan !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *